ACCA de Rontignon

L'association communale de chasse agréée (ACCA) de Rontignon a pour président monsieur Claude Lannette (36, rue Albert-1er - 64320 BIZANOS).

Enregistrée sous le n° W 64 5000 2094 à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, cette association loi de 1901 est animée par un conseil d'administration dont la composition est donnée ci-dessous (composition issue de la dernière assemblée générale du 12 mai 2009 dont le compte-rendu peut être consulté en cliquant ici ). logo-1.jpg
Pour consulter l'arrêté relatif à l'ouverture générale et à la clôture de la chasse en plaine pour la campagne 2009-2010, cliquer sur le logo des chasseurs...

Fonction

Ingénieur

Massanella Jésus

JURANÇON

L'association dispose des documents réglementaires régissant son fonctionnement (cliquer sur le nom pour télécharger le document) :

arrow.pngLes statuts de l'ACCA
 arrow.pngLe règlement intérieur
arrow.pngLe règlement de chasse
arrow.pngLe conseil d'administration

L'association dispose d'un garde-chasse particulier qui est aussi aggréé pour le piégeage : il s'agit de monsieur Thierry Nougué, domicilié à Rontignon.Il dispose des agréments réglementaires qui peuvent être consultés ci-dessous (cliquer sur le nom) :

arrow.png Garde-chasse particulier arrow.pngPrestation de serment
 arrow.pngPiégeage

La commune de Rontignon n'étant pas riveraine du Gave de Pau, l'ACCA a reçu l'autorisation du préfet des Pyrénées-Atlantiques pour intégrer à son territoire de chasse les terrains de la commune de Meillon situées sur la rive gauche (pour consulter l'arrêté, il suffit de cliquer ici ).